Prenons un peu de recul sur ce qui a été évoqué ici.
Les 4 axes abordés sont la stratégie, la technique, le monitoring et l’analyse.
On itérera entre ces différents domaines au court du temps pour atteindre les objectifs. C’est à dire un meilleur classement dans les moteurs de recherche, l’augmentation du trafic organique, et finalement l’amélioration de la visibilité en ligne.
« Le SEO, c’est comme mettre un panneau publicitaire géant sur une autoroute très fréquentée pour attirer les clients vers votre entreprise en ligne. »
Dans le blog sous la rubrique source code, nous avons parlé brièvement des 7 points suivants :
Dès le départ, optimisez votre efficacité, votre clarté et votre temps en adoptant des titres plus descriptifs que « sans titre ».
Dès le départ, organisez vous pour nommer vos images de manière concise et descriptive.
Dès le départ, intégrez une technologie vous permettant de personnaliser vos URL !
Avant de publier vos images, équipez-vous d’une boîte à outils et utilisez des formats de compression modernes et adaptés.
Avant de vous lancer dans cette course effrénée, posez vous la question de ce qui est important au niveau du référencement.
Avant de commencer votre projet, améliorez la convivialité mobile et optimisez la recherche locale et vocale.
Agendez la surveillance de vos technologies web !
Ainsi, après avoir exploré ces différents sujets, il est clair qu’il reste encore beaucoup à faire !
Nous sommes là pour vous aider à franchir ces étapes.
Si vous souhaitez bénéficier de notre expertise n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui.